Dêchets Valorisés

 

Dechets d´agriculture et de l índustrie: c´est notre metier principale. A base des dêchets du biomasse (urbain), bouze des moutons, pelures du cocoa ou des dêchets de l´agriculture des champignons nous pouvons produiser du pouvoir avec notres installations innovative. Nos méthodes sont trés interessant pour chaques residues, qeu vous regardez normalement comme indigestible.

 

Avec une technologie bi-phase et avec des additives speciaux a base de bacteries et des champignons nous nous sommes capable de utiliser presque  chaque (!) matiere que nos clients ont demander.

 

Nos installations sont developées specifiquement pour chaque client.

Avec nos technologies, nous nous sommes mêmes capable, de transformer  les dechets dans matières nouvelle, avec une valeur ajouté. Pelure du cocoa peut produire poudre du cocoa (food grade), compost de l´agriculture des champignons produit une substrat pour horticulture ou bien balles du riz vers poudre du riz (pour nourriture) sons quelques examples dont nous nous sommes un peu fierté.

 

Si vous trouvez qc. dans notre site web que vous êtes interreses, n´hesitez pas de contacter novis sur info@novis.com pour des informations detaillées.

 

Cordialement

novis GmbH