Dechets Valorisés - Vue Synoptique

 

Les déchets d´agriculture et d’industrie est notre métier principal. A base des déchets de la biomasse (urbains), bouze des moutons, pelures de cacao ou des déchets d´agriculture des champignons nous pouvons produire du pouvoir avec nos installations innovatrices. Ces méthodes sont très intéressantes pour chaque résidu, que vous regardez normalement comme indigestible.

 

Avec une technologie bi-phasée et avec des additifs spéciaux à base de bactéries et des champignons nous sommes capables pour la digestion de presque chaque (!) matière que nos clients ont demandée.

 

Nos installations sont développées et spécifiques pour chaque client.

Avec nos technologies, nous sommes mêmes capables, de transformer  les déchets dans les matières nouvelles, avec de la valeur ajoutée. Pelures du cacao vers poudre du cacao (food grade), Le compost de l´agriculture des champignons vers un substrat pour horticulture ou bien des balles du riz vers la poudre du riz (pour nourriture) sont quelques exemples dont nous sommes un peu fiers.

 

Si vous trouvez quelque chose dans notre site web que vous êtes intéressés, n´hésitez pas de contacter novis sur info@novis.com pour des informations détaillées.

 

Cordialement

novis GmbH